FANDOM

Trident de Poseïdon

Le Trident de Poséidon est l'arme mythique du dieu de la mer Poséidon. Cette arme a été utilisé pour contrôler les créatures de la mer, créer des orages et des marées. Si la personne détient cet arme, alors ce dernier est le Maître des océans. Vers la fin des aventures adolescentes de Jack Sparrow, le Trident est tombé en possession du capitaine Torrents. Suite à le mort de celui-ci, le Trident a été donné à un triton nommé Tonra. Finalement, le trident fini par être caché dans la tombe de Poséidon où il a été retrouvé plusieurs années plus tard par Jack Sparrow et Carina Smyth.

Histoire

Il est convoité par Jack Sparrow qui souhaite échapper à Armando Salazar, lui-même le voulant pour se venger et tuer Jack, par Henry Turner qui souhaite le détruire pour libérer son père de la malédiction du Hollandais Volant et par Carina Smyth pour enfin compléter la quête que son père avait commencé. Jack entend plus tard parler du Trident par Henry et se mettent ainsi à sa recherche avec Carina.

Il est caché au fond de l'océan, seule Carina possède les informations nécessaires pour la réalisation de ce prodige, mettre la pierre manquante, se trouvant sur le livre, afin de compléter le schéma de l'île, et peut créer une brèche dans l'eau pour permettre à tous de descendre récupérer le Trident.

Si celui-ci est détruit, toutes les malédictions de l'océan seraient alors rompu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard