FANDOM

Images-0

Le chef de la tribu

Les Pelegostos est une tribu de cannibal vivant sur une île qui porte leur nom, l'île des Pelegostos.

Cette tribu n'est présente que dans le second film. Jack, poursuivi par le Kraken, se réfugie à terre, mais il choisit mal cette dernière, et atterie sur l'île de cette tribu. L'équipage est mit en cage, et suspendu au dessus du vide. Une partie d'entre eux est dévorée. Les Pelegostos croient que Jack est un dieu, et en font leur chef. Ce que ce dernier ignore, c'est que la tribu compte le brûler, pour le "délivrer de sa prison charnelle". Will Turner se rend ensuite sur l'île, et est capturé à son tour. La moitié de l'équipage réussira néanmoins à s’échapper, l'autre étant tombé de la falaise. Jack s'enfuit à son tour, non sans se battre contre deux femmes Pelegostos qui s'occupaient des fruits à manger pendant la cérémonie du "dieu" Jack.

Imgres-1

La tribu obéit a Jack Sparrow

Dans la scène Post-Générique, le chien de la prison qui accompagnait Pintel et Ragetti devient le nouveau chef vénéré des Pélégostos. On pourrait penser qu'il sera brûlé comme Jack l'aurait été, mais on retrouve ce chien dans le 3ème film, portant les clés du code pour le Capitaine Teague.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard