FANDOM

Syrena est une mystérieuse sirène qui résidait à WhiteCap Bay. Cette belle, séduisante et énigmatique femme-poisson nage à contre-courants de ses soeurs, elle a gardé son humanité.

Le mystère entoure cette sirène, même pour son nom "Syrena" donné par Philip Swift le missionnaire pendant sa captivité par Barbe Noire. Le destin a emmené Philip à Syrena, mais leur relation est beaucoup plus profonde. Après que ses collègues sirènes aient menées une attaque contre l'équipage de Barbe Noire, Syrena et Philip ont commencé à reconnaîte des qualités dans l'autre, ils se sont rapprochés et sont devenus alliés.

Expédition vers la Fontaine de Jouvence

Syrena a été capturée par Barbe Noire, qui avait besoin d'une larme de sirène pour accomplir le rituel de la Fontaine de Jouvence. Elle est tout d'abord transportée dans un grand bac avec de l'eau, mais lorsque celui-ci se casse, Syrena voit deux jambes humaines se former à la place de sa queue de poisson ; elle est alors contrainte de continuer l'expédition ainsi.

Lorsque Barbe Noire demande à Syrena de pleurer, cette dernière ne s'exécute pas, même lorsqu'elle croit que l'on vient de tuer Philip sous ses yeux. Cependant, lorsque Philip réapparaît, elle pleure de joie - c'est alors que survient Barbe Noire, qui récupère la larme et abandonne la sirène, attachée à un poteau et pas suffisamment dans l'eau pour survivre, la condamnant à mourir de déssèchement.

Finalement, alors que l'équipage du Queen Anne's Revenge découvre la Fontaine de Jouvence, Philip est blessé et quitte le champ de bataille afin de libérer Syrena, mourrante. La sirène reprend alors ses esprits et nage jusqu'à la grotte de la Fontaine. Elle retrouve au fond de l'eau les calices, qu'elle rend à Jack Sparrow en lui recommandant de ne pas gâcher sa larme. Elle va finalement retrouver Philip à l'extérieur de la grotte, au bord de l'eau, et lui propose de le sauver. Ce dernier ne demande qu'une chose : le pardon. Syrena entraîne alors Philip avec elle dans les profondeurs, après l'avoir embrassé, ce qui lui permet de pouvoir respirer sous l'eau. Elle l'aura donc sauvé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard