FANDOM

St. James’s Palace est un château de Londres, où réside George II.

Description

La cour est large, au sol entièrement recouvert de pierre.

Le hall du palais est tout aussi grand, et il est doté d’un grand luxe, avec de hautes fenêtres qui laissent rentrer le soleil, les murs recouverts d’élégantes peintures, au sol dallé et avec des chandeliers en or. Les escaliers sont en boisés et finement sculpté.

La salle du banquet est très grande, elle aussi dallée, surmontée d’un lustre aux multiples bougies et un balcon qui donne sur la pièce à côté. D’un côté, une grande porte donne sur la salle annexe, de l’autre se trouvent de grandes fenêtres encadrées de rideaux rouges. La longue table du banquet déborde de mets délicieux, comme des pâtisseries. Une grande double-portes, comme un trompe-l’œil est dans le mur d’en face, dont les peintures se fondent dans celles du mur.

Histoire

Sous George II

Article détaillé : Escarmouche dans Londres

Le roi se fait amener à sa table Jack Sparrow, pour le convaincre de mener une expédition sous le commandement d’Hector Barbossa pour trouver la Fontaine de Jouvence. Refusant, Jack s’évade de la salle du banquet en se servant du mécanisme des rideaux pour monter jusqu’au plafond, où il s’accroche au lustre en balance qui lui permet d’atteindre un balcon. Il tombe ensuite d’un étage du palais jusque dans les rues, bientôt poursuivit par la garde Royale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard