FANDOM

Shansa est une sorcière qui était active dans les Caraïbes après la guerre contre la piraterie, aidant des pirates comme Hector Barbossa à trouver des informations sur des individus particuliers.

Histoire

On ne connaît pas beaucoup de Shansa, sauf le fait qu'elle est une sorcière. Au fil des années, elle devient populaire et presque légendaire en raison des rumeurs sur ses pouvoirs et ses capacités qui lui ont permis d'aider les pirates et les autres à connaître l'information sur les individus.

Rencontre de Barbossa

Comme des navires de sa flotte ont été détruits un par un par un ennemi mystérieux, le célèbre pirate Hector Barbossa a visité Shansa, en espérant qu'elle pourrait résoudre le mystère pour lui. Shansa a utilisé ses pouvoirs pour savoir quelle était la cause des problèmes de Barbossa, découvrant finalement que l'homme responsable du naufrage de la flotte de Barbossa était Armando Salazar, un officier de la Marine royale espagnole qui était revenu de la mort avec son équipage de fantômes. Shansa a également déclaré à Barbossa que Salazar et ses hommes recherchaient Black Pearl, Carina Smyth et Jack Sparrow.

Personnalité et traits

Shansa était enveloppée par le mystère, se doutant qu'elle avait des pouvoirs et des capacités surnaturels étonnants qui lui permettaient d'aider les autres à trouver des informations sur d'autres personnes. Elle ressemblait beaucoup à Tia Dalma, mais beaucoup plus mystérieuse et plus sombre.

Équipement et compétences

Shansa était censée être quelqu'un qui possédait des pouvoirs et des capacités surnaturels, ce qui lui permettait de trouver de plus en plus d'informations sur d'autres personnes, peu importe s'il manquait ou les morts.

Notes

  • Shansa est la deuxième sorcière à apparaître dans la série des films, la première étant Tia Dalma.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard