FANDOM

Scrum est un matelot, faisant parti de l'équipage de Barbe Noire puis d'Hector Barbossa à bord du Queen Anne's Revenge. Il guidera Sparrow pendant sa captivité sur le navire.

Histoire

Scrum est un marin que Jack croise dans une taverne à Londres. Lorsque Jack est présent de force sur le navire de Barbe Noire, Scrum devient son guide, voir son ami.

Il fait parti des appâts à sirènes à WhiteCap Bay, et tombe amoureux de l'une d'entre elle. Mais il n'aura pas autant de chance que Philip avec Syrena, puisque la sirène ne partage pas son amour, et essaye de le manger. Scrum y échappe, et continue l'expédition avec le reste de l'équipage.

Il se bat pour Barbe Noire lors de la bataille de la Fontaine de Jouvence, et, à la mort de ce dernier, il retourne à bord du Revenge, sous les ordres cette fois-ci de Barbossa.

Il est toujours présent dans La Vengeance de Salazar, et est vu sur le Dying Gull, Marty et Bollard à ses côtés.

Traits de Personnalité

Tout d'abord, Scrum est un musicien. Il joue, chante et danse lorsque Jack le rencontre. C'est aussi lui qui attire les sirènes en chantant "Un marin riche et sans peur". Physiquement abusé à bord du Queen Anne's Revenge par les officiers zombies, il accepte néanmoins son sort et s'estime chanceux à côté du Cuistot qui finit brûlé vif après la mutinerie ratée.

Très comique, il partage le côté perché et burlesque de Sparrow, le suivant dans ses moments absurdes, comme la mutinerie, ou lorsque Sparrow trouve l'idée de regarder Barbossa et Barbe Noire se battre plutôt que de créer une bataille entre équipages. Il est très heureux du changement de capitaine, car il redevient le forbant que sa chanson décrit, plutôt qu'un esclave.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard