FANDOM

Le Queen Anne's Revenge est le navire de Edward Teach, pirate le plus craint après la mort de Davy Jones.

Histoire

Le Revenge est un navire au voiles rouges, et est le navire pirate le plus craint depuis la mort de Davy Jones. C'est un ancien navire négrier, abordé puis volé par Barbe Noire.

Bien qu'ayant un capitaine et un équipage parfaitement humains, les officiers du navire sont des Zombies, qui ont subis des rites Vaudou.

Une autre particularité du navire est que le sabre du capitaine peut contrôler les cordages, et faire avancer le navire sans vent. Selon le récit de Barbossa, les cordages des autres navires peuvent aussi être contrôlés.

Le capitaine Barbe Noire et les officiers zombies meurent pendant la bataille de la Fontaine, et Angelica Teach est exilée. Barbossa prend le commandement du navire, ainsi que l'épée de l'ex-capitaine.

Capture d’écran 2017-03-30 à 17.20.29.png

Après de nombreux pillages et la découverte de nombreuses richesses, le Queen Anne's Revenge est redécoré sur l'ordre de son capitaine : Les voiles sont remplacées par des voiles brodées rouge vif, des dorures sont ajoutées et incrustées dans la coque, et la cabine est réaménagée, de façon à mieux accueillir le si riche capitaine.

Barbossa achète d'autres navires, et devient Commodore pirate. Le Revenge reste néanmoins son navire amiral, et c'est depuis celui-ci qu'il dirige les autres.

Équipage

Capitaine

Second

Autres

  • Officiers zombies (1re Période)
  • Scrum
  • Marins tenus en captivité

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard