FANDOM

La Vengeance de Salazar
Pirats des Caraibes Vengeance de Salazar Poster 6.jpeg
Produit par
producteurs exécutifs
  • Chad Oman
  • Joe Caracciolo Jr.
  • Brigham Taylor
Écrit par
  • Jeff Nathanson
Musique de
Date de sortie
  • 24 mai 2017 (France)
  • 26 mai 2017 (États-Unis)
Film précédent

Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar ( Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell no Tales aux États-Unis, Pirates of the Caribbean: Salazar's Revenge au Royaume-Uni) est le cinquième film de la saga prévu pour 2017. Il est réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg, et produit par Jerry Bruckheimer.

Résumé

Jack Sparrow le plus charismatique des pirates est de retour, plus malchanceux que jamais. Cette fois-ci, c'est au tour du capitaine Salazar de se venger de Sparrow, accusant celui-ci d'être responsable de sa mort. Jack devra donc, aidé par une certaine Carina Smyth, retrouver le légendaire Trident de Poseïdon avant que Salazar et ses pirates fantômes aient le temps d'assouvir leur terrible vengeance...

Résumé détaillé

A venir...

Casting

Notes du film

  • Le fils de Will et Elizabeth devrait apparaître dans cet opus sous le nom d'Henry.
  • Will Turner est de retour dans ce film.
  • La chanson de la seconde bande-annonce s'intitule "Ain't No Grave" interprété par Johnny Cash.

Secrets de tournage

  • En mars 2015, Johnny Depp se blesse à la main et doit rapidement se rendre à Los Angeles pour se faire opérer. Cependant, la blessure semble plus grave que prévu. Le tournage du film est donc suspendu jusqu'au mois d'avril 2015.
  • Un autre évènement va retarder la sortie du film, puisque Johnny Depp emmènera ses chiens en Australie (lieu du tournage) sans autorisation, et aura des problèmes avec la justice locale.

Galerie d'image

Vidéos

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard