FANDOM

Le secret du coffre maudit
Pirates-caraibes-bout-monde.jpg
Réalisé par
Produit par
producteurs exécutifs
  • Mike Stenson
  • Chad Oman
  • Bruce Hendricks
  • Eric McLeod
Édité par
  • Craig Wood
  • Stephen Rivkin
Musique de
Date de sortie
  • 25 mai 2007 (États-Unis)
  • 23 mai 2007 (France)
Durée
  • 170 minutes
Budget
  • 300 million de dollars
Film précédent

Pirates des Caraïbes: Jusqu'au bout du monde est le troisième film de la saga sorti en 2007 aux États-Unis. Il est réalisé par Gore Verbinski et produit par Jerry Bruckheimer.

Synopsis

L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter le seigneur pirate de Singapour, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

Résumé détaillé

A venir...

Casting

A compléter...

Notes du film

Galerie d'image

A venir...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard