FANDOM

Philip est un jeune religieux, un pasteur, tenu captif sur le Queen Anne's Revenge par Barbe Noire pendant sa quête vers la Fontaine de Jouvence.

Histoire

Philip est d'abord vu attaché au mat principal du navire. Scrum explique à Jack Sparrow que Philip était à bord d'un autre navire que Barbe Noire avait abordé et détruit, et qu'Angelica, la seconde, l'avait gracié.

Scrum le libère pendant la mutinerie ratée menée par Sparrow. Une fois à terre, Philip est sauvé de justesse par Syrena, alors que des pierres allaient l'écraser. Philip pense que la sirène a tenté de le tuer, et l'immobilise. Ils échangent un regard qui indique qu'ils sont tombés amoureux. La sirène est capturée par le Quartier Maître, et Philip est félicité par le capitaine. Il défendra la cause de Syrena pendant le trajet, jusqu'à choisir son prénom. Il sera égorgé pour forcer Syrena à pleurer, mais elle resiste. Philip survit, et retourne voir Syrena attachée. Elle pleure de joie en le voyant, quand l'équipage surgit et récupère une larme. Syrena est laissée à l'abandon, jusqu'à ce que Philip reviennent. La sirène part rendre les calices à Sparrow, et revient à la rencontre de Philip, mourant. Ils parlent, elle l'embrasse, et l'entraîne dans les profondeurs. Ayant été embrassé par une sirène, Philip peut désormais respirer sous l'eau.

Son sort est donc inconnu, mais il est probable qu'il vive sous l'océan avec l'amour de sa vie.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard