FANDOM

Ogilvey est membre de l'équipage du Hollandais Volant, sous les ordres de Davy Jones lors des évènements concernants le Coffre du Mort.

Biographie

Comme chaque membre de l'équipage, Ogilvey subit une mutation, devenant ainsi un poisson humanoïde. Sa mutation est telle que son visage perdit tout trait d'humanité, et n'est plus qu'un enchevêtrement de corail et de particules marines. Il a un oeil rouge unique, en haut à gauche de son visage, et sa bouche est formée de deux mandibules, cachées sous des organismes aquatiques.

Il a pour poste à bord du Hollandais celui d'Amiral Canonnier, ou de Chef Tireur, ces deux thermes désignants celui qui dirige la préparation, et les tirs des canons. Son rôle est plus explicitement montré lorsque Jones lui demande de sortir les triples canons, causant des dégats importants sur le Black Pearl.

Il fait aussi parti des choisis pour reprendre le Coffre du Mort des mains de Sparrow sur l'île des Quatre Vents, et de ceux qui abordent un navire échoué pour capturer William Turner et les autres survivants.

Il participe à la Bataille du maelstrom de Calypso, où il conserve le même poste. Il y survit, et est libéré de sa malédiction sous le commandement de Turner, après le décès de Jones.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard