FANDOM

TORTUGA :

Tortuga est l'île où se retrouvent tous les pirates. Dans Pirates des Caraïbes le secret du coffre maudit, le capitaine Jack Sparrow doit trouver 100 marins pour régler sa dette avec Davy Jones, il va donc à Tortuga chercher des marins alcooliques. Là bas les pirates boivent, chantent, dansent, se battent...

PORT ROYALE :

Ville portuaire en Jamaïque, et colonie anglaise. C'est ici que résident le Gouverneur Swann, les principaux dirigeants de la Royale Navy et de la Compagnie des Indes.

L'ÎLE DE LA MUERTA:

Dans pirates des caraïbes la malédiction du Black Pearl, Jack Sparrow doit rejoindre Hector Barbossa sur l'île de la Muerta. L'île de la Muerta est introuvable excepté par ceux qui savent déjà où elle se trouve. Jack trouve l'île grâce à son compas. Sur l'île se trouve le trésor maudit d'Hernan Cortez.

L'ÎLE AU RHUM:

L'île au rhum c'est l'île où, dans pirates des caraïbes la malédiction du Black Pearl, Hector Barbossa abandonne Jack et Elizabeth. Sur cette île les trafiquant viennent cacher leurs alcools. C'est aussi là que Jack laisse Angelica après la mort de Barbe Noire.

LA BAIE DES NAUFRAGÉS:

Dans pirates des caraïbes jusqu'au bout du monde, Jack Sparrow et Hector Barbossa doivent réunirent le tribunal de la confrérie. La réunion se déroule à la baie des naufragés, dans la forteresse presque imprenables, entourée des différents navires appareillés.

L'ÎLE DES QUATRE VENTS:

L'île des quatre vents est l'île où Davy Jones a enterré le coffre du mort. Dans pirates des Caraïbes le secret du coffre maudit le capitaine Jack Sparrow et son équipage vont le chercher, ils trouvent sa position exacte sur l'île grâce au compas de Jack. Mais James Noringthon s'enfuit avec. C'est pourquoi Lord Cutler Beckett détenait le cœur de Davy Jones.

LA FONTAINE DE JOUVENCE :

Lieu magique, connu pour sa source qui offre la vie éternelle, ce qui exige néanmoins un rituel précis. Elle est détruite par les Espagnols après une courte bataille.

LE TRIANGLE DES BERMUDES:

Lieu maudit où Salazar et son équipage furent enfermé. Ils s'échappèrent en abordant un navire anglais qui y passait.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard