FANDOM

L'incident au Palm Tree Grove est une mission qui se déroule au cours de la quête de la Fontaine de Jouvence. C'est une alliance précaire formée par Jack Sparrow et Hector Barbossa, deux vieux rivaux et ex-capitaines du Black Pearl, qui travaillent ensemble comme infiltré dans le camp espagnol pour récupérer les calices de Cartagena, qui sont nécessaires pour l'utilisation du Rituel Profane pour prolonger la vie à la Fontaine.

Après s'être tous deux rencontrés à bord du navire de Ponce de León, le Santiago, Jack et Barbossa décident d'unir leurs forces pour leur rencontre avec l'équipage britannique de Barbossa à l'extérieur de San Miguel, où un fort à l'abandon que l'Espagnol et son équipage fidèle ont utilisés pour installer leur camp. Alors que l'équipage de Barbossa est resté à l'arrière, Barbossa accompagné de Jack pour récupérer les calices dans le camp ennemi, se font capturés et attachés à un palmier. Durant leur captivité, les deux rivaux découvrent qu'ils ont beaucoup en commun : ils ont tous deux un ennemi du nom de Barbe Noire et cherchent la Fontaine de Jouvence pour leurs propres raisons particulières. Au cours de leur échange, Jack se détache et improvise comme à son habitude : Jack fait une évasion éblouissante en balançant des palmiers et assommant des Espagnols très perplexes dans le progrès.

Déroulement

Réunion à bord du Santiago

A venir...

Infiltration du camp espagnol

A venir...

Réunion au Palm Tree Grove

A venir...

Evasion du camp

A venir...

Evasion avec les calices

A venir...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard