FANDOM

Le Hollandais Volant est un vaisseau fantôme qui appartenait à Davy Jones. Suite à la bataille opposant le Black Pearl à ce navire, Will Turner devient le nouveau capitaine du vaisseau en tuant Jones.

La mission de son premier capitaine a été donnée par Calypso, et consiste à accompagner les âmes égarées des marins de l'autre coté.

L'équipage de ce navire est constitué de marins ayant une dette envers le capitaine.

Il est capable de voguer sous la surface de l'océan, il est armé de 36 canons de border, et 2 canons de proue rotatif, sa figure de proue est formée par du bois pourri et un squelette tenant une faux, le tout faisant penser à une dentition de requin.

Étant donné que Davy Jones s'était arraché le coeur pour ne plus ressentir de sentiments, les capitaines suivant ont l'obligation de faire de même, ce que fait William à la mort de Jones.

Les capitaines qui arrêtent de se consacrer à leurs mission d'accompagner les âmes sont victimes d'une malédiction les transformant en hommes poissons eux et leurs équipages. C'est ce qui arrive donc à Jones, devenu lui-même homme-poulpe.

Le capitaine ne peut aller à terre qu'une journée tous les 10 ans.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard