FANDOM

La Garde Royale est une unité de l’armée britannique au service du roi d’Angleterre, comme par exemple George II.

Histoire

Quand le roi George II veut voir Jack Sparrow, le capitaine de la Garde Royale paie le cochet de la calèche pour qu’il les amène à St. James’s Palace. Là, ils sont cernés et Jack est emmené dans l’enceinte du palais, tandis que Joshamee Gibbs est conduit à la tour de Londres. Deux soldats de la garde l’emmènent et l’enchainent à un fauteuil de la salle du banquet, puis disposent. Pendant l’entretien avec le roi, il y a des soldats de la garde royale dans la salle, deux d’entres eux doivent retenir Jack qui veut se jeter sur Hector Barbossa, ils sont ensuite vaincus par Jack qui leur donne un coup de poing dans le ventre. L’un d’eux se relève mais il passe par la fenêtre.

Les soldats poursuivent Jack dans Londres. Ceux qui sont à pied sont vite distancés ou tombent par terre, tandis que la cavalerie est d’abord bloquée dans une rue, puis suit une autre rue sans savoir que Jack est resté en arrière.

Ils le retrouvent ensuite dans La Fille du Capitaine, mais la technique de Jack, qui consiste à ouvrir les tonneaux de vins pour qu’il gicle fonctionne, puis il s’échappe avec Angelica par une trappe qui donne sur la Tamise.

Membre notable

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard