FANDOM

Ce garçon de cabine s’enrôle dans l’équipage du Queen Anne’s Revenge en 1750, avec d’autres pirates à Londres. Mais une fois à bord, lorsqu’ils se rendent comptent de l’“arnaque” dont ils ont été victimes, ils acceptent l’idée de Jack Sparrow de se mutiner, et c’est lui qui apporte des armes aux mutins. Pendant la mutinerie, il combat le quartier-maître, puis il est suspendu en l’air au bout d’une corde par Barbe-Noire, avant d’être relâché et de voir le sort terrible du cuisinier. Pour punir les mutins, Barbe-Noire les fait tous monter dans une chaloupe à Whitecap Bay pour qu’ils servent d’appât, sous la surveillance de Gunner. Mais il survit à l’attaque et ils capturent une sirène. Le jeune garçon accompagne à terre Barbe-Noire et son équipage, jusqu’à la Fontaine de Jouvence. Mais là, une bataille éclate entre l’équipage du Queen Anne’s Revenge et celui du Providence. Il libère Philip Swift des cordes qui lui liées les mains, avant de reprendre le combat. Mais c’est Hector Barbossa qui l’emporte et l’équipage recruté à Londres suit son nouveau capitaine. Le garçon de cabine en fait partie, et c’est même lui qui apporte à Barbossa son chapeau.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard