FANDOM

Unknown.png

Les figurines POP de la marque Funko représentent les personnages des plus grandes franchises, dont Pirates des Caraïbes. Elles sont au nombre de 11, et sont divisées en 3 vagues.

Vague Disney

Les Funko POP Pirates des Caraïbes sont inclus dans la série des personnages Disney. Seul Jack Sparrow est représenté, son chapeau sur la tête et son pistolet à la main.

Vague 1

La série de figurines Pirates des Caraïbes se détache de la série Disney, et plus de personnages de cet univers sont représentés.

Apparaissent ainsi une seconde version de Jack, cette fois-ci sans chapeau, le capitaine Barbossa, Elizabeth Swann, et Davy Jones.

Plus tard, apparaissent deux versions exclusives de Barbossa, représenté avec son singe Jack.

L'une les montres normaux, l'autre, maudits.

Vague 2

À l'occasion de la sortie imminente de La Vengeance de Salazar, Funko a choisit de sortir une nouvelle vague de figurines tirées de cet univers.

Inévitablement, Jack Sparrow réapparait, à nouveau avec son chapeau, et cette fois-ci, une version exclusive de lui sort, le représentant tout doré.

Arrivent aussi de nouveaux personnages, comme Will Turner, couvert de coquillage et portant ses habits de capitaine du Hollandais Volant. Le capitaine Salazar apparait aussi, en deux versions. La première le représente vivant, avec ses habits blancs et ses cheveux attachés, l'autre le représente sous sa forme de fantôme, les habits noircis et les cheveux flottants. Les deux versions sont munies d'un sabre de cavalerie argenté.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard