FANDOM

250px-Chevalle cove

Chevalet lors du Tribunal de la Confrérie

 François Chevalet est le Seigneur des Pirates de la mer méditerranée, originaire de Marseille, connu pour ses pillages des navires marchands européens faible et riches. Pendant le quatrième Tribunal de la Confrérie auquel il participe, il frappe au visage Eduardo Villanueva pour leurs avis différents, puisqu’il refuse de libérer Calypso qu’il pense toujours être la même. Trouvant étrange l’idée d’un vote, il vote quand-même pour lui, mais perd contre Elizabeth Swann qui déclare la guerre à la compagnie des Indes orientales. Après la bataille et leur victoire, il la fête en poussant des cris de joie.

Ancien aristocrate, ce pirate fier mais logique porte de riches vêtements : une veste bleue revêtue d’un manteau violet, une cravate à jabot blanche, une longue perruque blonde aux cheveux bouclés, et un grand tricorne bleu surmonté d’une épaisse plume. Son visage est recouvert d’un surplus de poudres de maquillage blanc, rose en-dessous des yeux. Sa pièce de Huit est une carte représentant une reine de piques, et son navire est le Fancy.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard