FANDOM

La famille Turner est une famille aux origines modestes, mêlée à la piraterie. Après la disparition de Bill Turner, son fils, William Turner est élevé par sa mère. C'est quand il croise la route de Jack qu'il apprend que son père était pirate, alors qu'il a grandi en entendant dire que son père était un marchand. Après les retrouvailles entre le père et le fils sur le Hollandais Volant, la famille Turner est liée à la famille Swann par le mariage de Will et Elizabeth.

Membres de la famille

  • Bill Turner: il était un membre de l’équipage du Black Pearl sous Jack Sparrow, mais il fût envoyé par le fond par Hector Barbossa après la mutinerie pour avoir défendu Jack. Sauvé par Davy Jones, il est condamné à la servitude sur le Hollandais Volant, où il est considéré comme un véritable roturier, subissant moqueries et dédain de la part du reste de l'équipage. C'est grâce à son fils qu'il est sauvé de son destin tragique.
  • William Turner: il a été élevé par sa mère, puis il a essayé de chercher son père. Il fut recueillit par le HMS Intrépide, et grandit à Port Royal sous l'assistance de John Brown. Sa première rencontre avec Jack Sparrow est marquée par un duel où les deux hommes sont assez égaux, mais il découvre peu à peu un homme étrange rongé par son passé qui s'est promis d'obtenir vengeance, et ils deviennent de véritables amis. C'est grâce à lui qu'il retrouve son père.
  • Mrs. Turner: femme de Bill et mère de William, elle a élevée seule son fils.
  • Henry Turner: Fils de William et d'Elizabeth.

   Bill Turner + Mrs. Turner    Famille Swann
               |                       |
               William Turner + Elizabeth Swann
                               |
                     William Turner III

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard