FANDOM

La famille Swann est une famille aristocratique d’origine anglaise. Weatherby Swann fait partie de la cour du Roi George II, dont il est un proche ami. Nommé gouverneur de Port Royal, lui et sa fille Elizabeth traversent l’Atlantique, et s’installent dans la colonie, où ils continuent de mener une vie aisée, entourés de richesses et de domestiques. Swann semble malgré tout être un bon dirigeant, et Port Royal s’étend. La famille est liée à la famille Turner, dont les conditions sont bien plus pauvre, mais après la guerre contre la piraterie, la famille Swann semble ruinée, elle a en tout cas abandonné ses richesses. Elizabeth se mariant à William Turner, elle est la dernière Swann, et la famille semble éteinte par la suite.

Elizabeth a reçu une demande en mariage de James Norrington, qu'elle a rejeté.

Membres de la famille

  • Weatherby Swann: il est le premier membre connu de la famille. C'est le gouverneur de Port Royal, mais il est proche de la cour et du roi. Lui et sa femme ont eu un enfant, Elizabeth, pour qui Swann a une attention toute particulière. Il passe ensuite par contrainte au service de la compagnie des Indes orientales, mais il est envoyé a la mort puisqu'il en sachait trop a propos du  coeur de Davy Jones.
  • Elizabeth Swann: née en Angleterre, le monde aristocratique ne lui plait pas vraiment, elle est plutôt fascinée par les pirates. Par un concours de circonstances, elle va en fréquenter jusqu'à en devenir une, elle laissera alors son ancienne vie de côté. Pendant la bataille du maelstrom de Calypso, elle venge la mort de son père et se marrie à Will Turner.
  • Silinane Swann: épouse de Weatherby et mère d'Elizabeth, elle est décédée à l'enfance de sa fille.

                   Famille Swann
                         |
                         |
                         |
Silinane Swann + Weatherby Swann  Famille Turner
               |                       |
               Elizabeth Swann + William Turner
                               |
                     William Turner III

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard