FANDOM

Ezekiel fait parie de l’équipage du Queen Anne’s Revenge. C’est un marin superstitieux et légèrement paranoïaque, mais qui connait bien les mers et leurs légendes, telles que celle des sirènes. Sa peur des sirènes le pousse à les tuer sans crainte et il proposera même de couper les doigts un à un de Syrena.

Biographie

Il est enrôlé à Londres dans La Fiancée Fidèle, dans l’équipage du Queen Anne’s Revenge. En faisant cela, il croit à la supercherie qu’ils vont naviguer avec le capitaine Jack Sparrow, mais il se révèle que le navire est géré par des zombies au service de Barbe-Noire. Il participe donc à la mutinerie proposée par Jack, mais tous les mutins sont pendus par des cordes, et le cuisinier et même atrocement tué.

Tous les autres paient le prix de leurs actes à Whitecap Bay. Ils sont mis dans une chaloupe au milieu de la baie, éclairés par la lumière du phare, et Ezekiel est le premier à réaliser qu’ils servent d’appât pour les sirènes. Lorsque Tamara, une sirène, sort de l’eau, il s’apprête à la tuer mais il en est empêché par Scrum. Quand elles attaquent, c’est la débandade mais Ezekiel se bat courageusement pour sa survie.

Ensuite, leur quête de la Fontaine de Jouvence se poursuit sur l’île, notamment dans des marécages, où Barbe-Noire obtient une larme de la sirène qu’ils ont capturés. Lorsqu’ils arrivent à la Fontaine, ils affrontent l’équipage du Providence, jusqu’à l’arrivée des espagnols qui détruisent la Fontaine. Après la bataille, la partie humaine de l’équipage du Revenge suit Hector Barbossa, vainqueur de Barbe-Noire qu’il a tué, et sert au gouvernail.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard