FANDOM

Equipage du Queen Anne's Revenge
Siège(s) Londres
Tortuga
Créateur Barbe-Noire
Capitaine Barbe-Noire
Hector Barbossa
Membres connus Ezekiel
Garheng
Salaman
D'autres
Navire Queen Anne's Revenge
Bataille Mutinerie du Queen Anne's Revenge
Bataille de Whitecap Bay
Bataille de la Fontaine de Jouvence

L'équipage du Queen Anne's Revenge est l'équipage du plus célèbre vaisseau d'infamie, le Queen Anne's Revenge.

Histoire

Cet équipage était le nouveau après la mort de Barbe-Noire (qui ressucita plus tard) en 1718 tué par Robert Meynard, un lieutenant de la Marine Royale Anglaise. Le nouvel équipage était composé d'environ 200 hommes. Les hommes représentaient la majorité de l'équipage mais étaient mal traités par les Officiers Zombies qui étaient au moins une dizaine. L'équipage avait fait escale à Londres pou recruter de nouveau membres. Là bas Angelica a reussi à recruter Jack Sparrow. Lui-même tenta une mutinerie qui échoua à cause l'arrivée de barbe noire. L'équiapge se dirigeait vers Whitecap Bay où il arriva plus tard. Là bas eu lieu un affrontement entre eux un et les sirènes. Ils reussirent à capturer une sirènes mais eurent beaucoup de morts. Ils atteignirent plus tard la Fontaine de Jouvence où lieu une bataille. La bataille étaient indécise à cause de l'arrivée des espagnols. Hector Barbossa pris plus tard le contrôle de l'équipage.

Capitaine

Membres

Voici quelques membres de l'équipage avec leur rang.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard