FANDOM

Cet homme était un officier, un enseigne travaillant dans la Royal Navy. Il a participé à la Quête de la Fontaine de Jouvence.

Biographie

Début de voyage

Cet enseigne a été affecté à bord du HMS Providence pour participé à la Quête de la Fontaine de Jouvence. Il est parti de Lond
Batleh.jpg
res à bord de son navire commandé par l'ancien pirate Hector Barbossa. Un jour de voyage lui et son équipage ont apercu un flotte de 4 galions. Ils ont préparé les canons mais n'on eu pas besoin d'ouvrir le feu. Plus tard leur capitaine a fait un discours sur Whitecap bay et les sirènes.

Whitecap bay et fontaine de jouvence

Il réussirent a atteindre Whitecap bay mais bientot alors qu'une équipe est envoyé à terre les sirènes attaque le Providence et le coule. L'enseigne faisant parti des membres à terre a du laisser mourir ses homme
Aahh lol.jpg
s et continuer. Après un voyage dans la forêt ils ont atteint la fontaine. La bàs, un combat a éclaté entre les britanniques et les pirates. L'enseigne à combattu un pirate qu'il réussi a tué. Il survit à la bataille.

Trivia

  • J'ai pu savoir qu'il était un enseigne en le devinant: une frégate comme le providence disposait de trois enseignes, il était (vu le nombre de membres resté à bord du Providence) probable que deux sur les trois était resté à bord et que un seul accompagnerait Barbossa. Etant donné qu'il était celui des officiers qui se mettait le plus en avant (le plus devant lors de la bataille derrière Groves et Gillette, ou bien présent quand Jack, Barbossa, Gibbs, Gillette et Groves discutent) il était probable que ce soit lui.

Images 

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard