FANDOM

Villanueva

Villanueva au Tribunal de la Confrérie

Eduardo Villanueva est le Seigneur des Pirates de la mer adriatique, aux origines espagnoles. Comme les autres seigneurs, il fait partie de ceux envers qui Jack Sparrow a des dettes. Il reçoit et répond à l’appel d’Hector Barbossa pour réunir le Tribunal de la Confrérie. Quand Barbossa propose de libérer Calypso, Tai Huang déclare que Sao Feng aurait sûrement été du même avis, alors Villanueva défend cette proposition. Ce n’est pas le cas de Chevalet qui le frappe au visage quand Villanueva sort son pistolet. Cet échange donne lieu à une bagarre générale, calmée par Barbossa. Il vote pour lui-même pour devenir Roi du Tribunal, mais c’est Elizabeth Swann qui l’emporte, il se range donc de son côté pour affronter la compagnie des Indes orientales. La flotte du Tribunal reste en retrait quand le Black Pearl et le Hollandais Volant s’affronte, et Villanueva partage ensuite à grands cris leur victoire sur leur ennemi.

23 OHU0C

Villanueva durant le Tribunal de la Confrérie

C’est un homme petit et corpulent, au profil bien espagnol. Son visage est parcouru d’une barbe blanche, grisâtre à quelques endroits, et d’une moustache noire. Ses habits ne témoignent pas d’une véritable richesse, mais il porte une grosse ceinture en bandoulière, et une autre toute aussi large autour de lui, dans laquelle il garde un sabre. Sa tête est surmontée d’un chapeau noir décoré d’une plume blanche. C’est quelqu’un de brusque et de fier, responsable de la bagarre pour son entêtement. Sa pièce de Huit est un goulet de bouteille cassée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard