FANDOM

Dame Ching est une Seigneur des Pirates, régnant sur l’océan Pacifique. Au quatrième Tribunal de la Confrérie, elle trouve idiot d’aller se battre contre la compagnie des Indes orientales puisque l’île des Naufragés est quasi-imprenable. Elle vote pour elle-même au titre de Roi des pirates, mais c’est Elizabeth Swann qui l’emporte et qui ordonne de se préparer à la bataille. Depuis son navire, elle peut voir la bataille dans le maelstrom entre le Black Pearl et le Hollandais Volant, et célèbre leurs victoire à la fin de la bataille.

Dame Ching est aveugle. Son visage est dur et impassible, assez repoussant, est recouvert de maquillage blanc, de rouge à lèvre au milieu de sa bouche, et de noir sur ses sourcils disparus. Elle tire ses longs cheveux noirs en un chignon, et porte de riches vêtements. Malgré son apparence intimidante et son comportement un peu barbare (son cri à la fin de la bataille), c’est une femme calme et réfléchie, et elle est la première à accepter la légitimité d’Elisabeth. Sa pièce de Huit est une paire de lunette chinoise, tandis que son navire est une jonque.

Dans le jeu vidéo Pirates des Caraïbes: Jusqu’au bout du monde

Dans ce jeu Dame Ching défie Eduardo Villanueva de tuer Jack Sparrow a l'ile de Tortuga.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard