FANDOM

Clanker est un membre de l’équipage du Hollandais Volant.

Biographie

Au combat, il utilise une chaine ayant un boulet de chaque côté, et s’en sert pour frapper ses ennemis, comme il essaye de le faire avec William Turner lorsqu’ils prennent d’assaut un navire échoué. A bord du Hollandais, il est aussi l’un de ceux qui doivent faire tourner le cabestan pour appeler le Kraken. Il fait aussi partie du groupe envoyé à terre sur l’île des Quatre Vents pour récupérer le coffre, mission accomplit bien que le coffre soit ramené vide. Il continue de servir même quand la compagnie des Indes orientales contrôle le navire, mais pendant la bataille du maelstrom de Calypso, alors qu’il est dans les airs au bout d’une corde, il est assommé avec un pistolet par Jack Sparrow, et tombe dans le vide.

Son sort est inconnu.

Apparence

C’est un homme de petite taille, au corps déformé, recouvert d’un manteau attaqué par les microorganismes marins (des anémones de mer sur son épaule gauche). Ses cheveux ne sont plus qu’une tombée d’algues et de coquillages, tandis que son visage profondément blanchâtre est devenu repoussant et mou, et est dotée d'une mâchoire déformée qui a tendance à partir sur le côté, remplie à l’intérieur de grosses dents plantées de travers. La partie gauche de son visage, surtout son œil, a disparu sous les organismes, les bernacles et les coquilles de moules, qui remontent au dessus de son gros nez. Il porte un vieux chapeau marron, incrusté de coquillages, aux contours inégaux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard