FANDOM

Précédente:

Attaque de l'Intrépide

Concurrent:

{{{concurrent}}}

Suivante:

Guerre contre la piraterie

Bataille de l'Ile de la Muerta
BatailleMuerta.jpg
Conflit:
Date:
Lieu:

île de la Muerta

Résultat:

Victoire de Sparrow et de Norrington

Combattants

Soldats anglais

Équipage héteroclite

Commandants

James Norrington

Hector Barbossa

Alliance

Marins de l'Intrépide

Équipage héteroclite

Pertes

Soldats

Hector Barbossa
L'équipage

La bataille de l'île de la Muerta est l'évènement qui mettra fin à la malédiction de l'équipage héteroclite, et du Black Pearl.

Début

Hector Barbossa et les autres maudits arrivèrent pour lever la malédiction, en utilisant le sang de William Turner. Jack Sparrow arrive ensuite de nulle part, et propose à Barbossa d'attaquer l'Intrépide de James Norrington, resté à l'entrée de l'île.

Affrontement

Alors que les maudits attaquent le navire anglais, Jack, William, Elizabeth, Barbossa, et le reste de son équipage se livrent bataille à terre. Sparrow prend le soin de voler lui aussi une pièce maudite, pour être aussi immortel que Barbossa.

Finalement, Jack tire sur Barbossa avec son unique balle. Ce dernier rit, déclarant qu'il vient de gâcher sa seule balle. Il se retourne, Will réunit toutes les pièces, et offre de son sang. Barbossa ouvre son manteau, du sang coule. Il regarde Jack, sourit, et tombe sur un tas de pièces d'or.

Victoire

La malédiction étant levée, l'équipage attaquant les anglais perd son avantage, et sont contraints de se rendre. Norrington, le Gouverneur et ses hommes célèbre leur victoire sur les pirates maudits. Jack récupère par la suite le Black Pearl qui lui fut volé longtemps auparavant...

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard