FANDOM

Edward Teach, plus généralement connu sous le nom de Barbe Noire, était un pirate anglais notoire qui opérait dans les Antilles au 18ème siècle. Connu comme un homme au coeur sombre, le nom même de Barbe Noire provoquait la terreur chez tous les marins de l'époque.

Histoire

La Fontaine de Jouvence

Avec sa fille Angelica, il se met en chasse vers la Fontaine de Jouvence, ayant pris connaissance de la prophétie qui lui a été adressée, disant de lui qu'il allait mourir sous la lame d'un pirate unijambiste ( pirate qui s'avérera être Hector Barbossa ). Avec l'aide de Jack Sparrow, il capturera une sirène, et traversera la Floride à la recherche de la Fontaine. Une fois là-bas, il combat Hector Barbossa. Distrait par les Espagnols, il recevra un coup d'épée de ce dernier. Cette épée étant empoisonnée, il ne lui restait que très peu à vivre, ce qui confirma la prophétie. Ayant le choix entre se sauver lui et sauver sa fille, il boit l'eau contenant la larme de la sirène, condamnant Angelica à mort, et montrant à nouveau son égocentrisme. Finalement, Jack avait utilisé sa ruse, et avait inversé les deux verres. Les eaux de la fontaine entraineront alors Edward Teach dans le monde des morts, sous les yeux horrifiés d'Angelica.

Après sa mort, Barbossa prendra possession du Queen Anne's Revenge et de son épée.

Note

  • Barbe Noire est un pirate ayant réellement vécu au 18ème siècle. Les nombreux exploits du pirate sont devenus des mythes et des légendes, y compris celle d'avoir été tué et décapité par la Marine Royale durant la bataille de Ocracoke Inlet en 1718.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard