FANDOM

Naufragés.png
L’île des Naufragés est une île tropicale des Caraïbes. C’est une grande île à hautes montagnes, recouvertes de végétation, qui est en fait un volcan. Dans son cratère, on trouve la baie des Naufragés, qui contient elle-même la ville des Naufragés. La baie est réputée pour être quasi-imprenable.

Histoire

La seule façon d’entrer est d’emprunter la Gorge du Diable, ce qui détruit plusieurs navires chaque année. C’est à l’intérieur de l’île, dans la ville, que se réunissent les pirates pour le Tribunal de la Confrérie. Il s’agit de neuf capitaines pirates qui se retrouvent régler des affaires de premières importance, comme l’emprisonnement de la déesse Calypso ou la guerre contre la compagnie des Indes orientales.

Description

La Gorge du Diable

C’est un long tunnel creusé dans la roche de l’île, qui mène jusqu’à la baie. Avec ses parois de pierre, son eau peu profonde, et sa faible luminosité, l’endroit est dangereux, et a d’ailleurs fait perdre des navires. Pourtant, un grand navire comme le Black Pearl peut facilement passer.

La baie des Naufragés

La baie des Naufragés est une crique qui se trouve dans l’île des Naufragés. Il s’agit d’un large cratère de volcan, remplit d’eau avec au milieu un empilement de centaines de navires, dans lesquels on trouve la ville des Naufragés. On y accède par la Gorge du Diable.

La ville des Naufragés

Contenue dans la baie, on y trouve des pubs où les pirates peuvent boire et jouer.

Le hall des pirates

C’est une grande salle située dans un navire, au milieu de laquelle se trouve une grande table, où se retrouvent les neufs frères pour les tribunaux de la Confrérie. La salle est surmontée d’un lustre.

Anecdotes

  • Les scènes ont été majoritairement tournées en studio.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard