FANDOM

Officier Magda
L'équipage fantôme était autrefois composé d'honnêtes soldats espagnols, devenus cruels après la décision de leur capitaine de tuer tous les pirates. Après la poursuite ratée d'un navire plus rapide que le leur, ils sont tués, et reviennent à la vie sous la forme de fantômes. Ils sont dirigés par leur capitaine, Armando Salazar, et par le Lieutenant Lesaro.

Histoire

FinalGhostmouth-0

Anciens soldats de la marine espagnole, les membres d'équipage changent de moralité en suivant leur capitaine dans ses idées meurtrières contre les pirates. À bord du Silent Mary, ces hommes détruisent plus d'une centaine de navires pirates, et achèvent ces derniers une fois leur bateau détruit, malgré le drapeau blanc. Ils pourchassent ensuite le Black Pearl jusqu'à un récif.

Le capitaine du Pearl, un jeune capitaine pirate répondant au nom de Jack Sparrow ( de son vrai nom Jack Teague ) utilise sa malice pour, au dernier moment, faire virer de bord son navire, évitant la caverne du récif. L'équipage du Silent Mary n'a pas le temps de répéter le stratagème, et le navire Espagnol est contraint d'avancer dans les eaux peu profondes du récif. La coque heurte des rochers, et les réserves de poudre explosent, tuant tous les marins.
Lesaro2-1

La caverne étant le coeur du Triangle des Bermudes, l'équipage revient dans le monde des vivants presque immédiatement. Ils gardent cependant les traces de l'accident sur leur corps. Plusieurs décennies plus tard, ils attaquent un navire anglais rentrant dans la caverne, et s'échappent du Triangle maudit

Après plusieurs jours en mer, ils tombent sur le Queen Anne's Revenge, navire pirate le plus puissant de l'époque, dirigé par l'égocentrique capitaine Hector Barbossa. L'équipage aborde le navire, et prennent Barbossa pour captif, afin qu'il leur montre le chemin pour retrouver Jack Sparrow. Ils apprennent également l'existence du Trident de Poseïdon, censé offrir à celui qui le brandira le contrôle absolu des mers.

Apparence

Capture d’écran 2017-03-24 à 21.57.58

Les membres de cet équipage gardent sur eux les traces de ce qui les a tué. Ils ont donc une apparence de brûlés, avec des vêtements noirs. Leur peau est devenue blanche, presque translucide, et certaines parties de leur corps ont disparues, réduite en cendre par l'explosion de leur navire.

Ces fantômes ont la capacité de marcher sur l'eau, la surface de la mer étant devenue infranchissable pour eux. Le Silent Mary subit le même sort que son équipage, et devint une épave flottant sur l'eau.

Membres

Capitaine

Second

Équipage

  • Officier Moss
  • Officer Santos
  • Autres inconnus

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard